Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
PROCEDURE D'INSCRIPTION

PROCEDURE D'INSCRIPTION


groupesToute l'association

Le dossier d'inscription d'un(e) adhérent(e) est composé de :

  • 1 fiche d'inscription
  • 1 certificat médical* (au nom et prénom de l'adhérent) stipulant "Apte à la pratique du Judo en compétition" (même pour celles et ceux qui ne feront pas de compétition).
  • Règlement par chèque avec possibilité d'encaissement sur 3 mois (comprenant celui en cours) ou versement en espèces pour l'intégralité du montant
  • 1 enveloppe timbrée à l'adresse de l'adhérent **.

 

* Plus tampon du médecin sur le passeport sportif pour celles et ceux qui en possèdent un.

 

** Pour les formulaires de demande CAF, CE, etc... joindre une enveloppe suplémentaire (timbrée à l'adresse de l'adhérent).

 

L'adhérent(e) devra rendre son dossier complet ( quatre pièces) dans les 15 jours qui suivront son inscription sous peine de se voir refuser l'accès aux cours ( règlement intérieur).


Document associé

Bulletin d'adhésion

Calendrier

Les anniversaires

FACEBOOK

Partenaires